Sibérie v2 steelseries

En tant que successeur à la signature SteelSeries Siberia qui a lancé en 2004, la nouvelle Sibérie v2 offre aux joueurs et aux amateurs de musique de haut-parleurs supérieurs et la technologie de microphone qui offre une qualité sonore impeccable, des capacités de contrôle intégré, et de design pour un confort accru et amélioré de réduction de bruit .

sibv23

Un des meilleurs casques !!

Les spécifications des produits clés de la V2 SteelSeries Siberia Full-size Headset comprennent:

- 50mm de haut-parleurs

- Impédance: 32 ohms

- Fréquence: 10-28,000 Hz

- SPL @ 1kHz: 112dB

- Câble: 1m + 2 m d’extension

- Jacks: 2 * 3,5 mm

- Microphone escamotable: 50-16,000 Hz, unidirectionnel

En plus des nouveaux oreille épais cuir tasses pour l’isolation sonore, la Sibérie v2 reste légères malgré sa suspension de la marque bandeau de construction, il est extrêmement confortable pour une utilisation sur de longues périodes de temps. Le régulateur de volume, le cordon et sa base ont également été améliorés. Le cordon principal est plus courte pour une utilisation optimisée d’un matériel portatif et est livré avec un cordon d’appoint supplémentaire à utiliser avec des ordinateurs fixes.

La Sibérie v2 sera offert en deux versions, avec et sans une carte son USB. Le virtuel carte son surround 7.1 offre une expérience sonore cohérente, assurant aux joueurs le même son exacte et les paramètres peu importe où ils sont dans le monde ou à quel ordinateur sur lequel ils jouent. Avec le facile d’employer le logiciel fourni avec le kit oreillette, l’utilisateur peut facilement personnaliser les réglages de l’égaliseur, les profils et les paramètres de sortie.

One thought on “Sibérie v2 steelseries

  1. Pingback: Sibérie v2 steelseries | flux reader

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Subscribe without commenting