Je veux signer chez AZ

Jeux en ligne et jeux gratuit -

AZ/Universal

Auras-tu assez de talent pour devenir le prochain artiste du label AZ ?

Nouvelle saison pour "Je veux signer chez AZ" ! AZ se réserve le droit de retirer tout message publicitaire posté sur cette fanpage ainsi que tout contenu (commentaires, vidéos, photos etc.) 

je-veux-signer-AZ

 

 

Je veux signer chez AZ

 

Si le Candidat est mineur de plus de 13 ans, ses représentants légaux doivent consentir à sa participation au Casting.

 

Le 30 juin 2011, le Lauréat se verra remettre les projets de contrats complets suivants :

 LES PRIX

  • par AZ, label d’Universal Music France : un contrat d’exclusivité, ayant notamment pour objet l’enregistrement d’un album et la production d’une vidéomusique (clip) illustrant l’un des titres de l’album choisi par Universal.

 

  • par L’Olympia, un contrat d’engagement pour 3 (trois) représentations scéniques au Sentier des Halles, une première partie à L’Olympia qui devra avoir lieu dans les dix-huit mois suivant la signature du contrat, ledit contrat incluant un droit de préférence aux fins de conclure le cas échéant avec le Lauréat un accord relatif à une Tournée (par tournée on entend un ensemble de représentations publiques d’un spectacle).

L'application facebook

DEROULEMENT DU CASTING

 

Première sélection :

Les vidéos musicales des candidats qui auront valablement posté leurs vidéos musicales sur le Site entre le 17 mars et le 31 mai 2011 seront soumises à une sélection par un Jury (dont la composition sera annoncée au cours de l’opération) et au vote du public par Internet sur le Site pendant cette même période. Le vote du public pourra s’effectuer sur 2 applications différentes figurant sur le Site :

  • le « social casting », application « Casting AZ saison 2 ». Il ne sera autorisé qu’un seul vote par candidat, une personne pouvant voter pour plusieurs candidats. Les personnes ayant voté sur cette application sont dénommés les « Internautes ».
  • le « social Gaming », application « Je veux signer chez AZ, le jeu ». Le Gamer cliquera sur le bouton « J’aime » ou « J’aime pas ». Il ne pourra cliquer qu’une seule fois par candidat mais pourra cliquer pour plusieurs candidats. Un classement des meilleurs Gamers sera établi sur le site en fonction de divers critères détaillés sur ledit site.

 

A l’issue de cette phase de première sélection, 100 (cent) candidats seront sélectionnés pour participer à la deuxième sélection ; ces 100 candidats seront :

  • 89 candidats sélectionnés par le Jury
  • Les 5 (cinq) candidats ayant obtenu le plus de voix des internautes ayant voté sur le Site
  • Les 5 (cinq) candidats favoris des meilleurs Gamers qui auront accumulé le plus de points au 31 mai 2011 en votant sur le jeu « Je veux signer chez AZ ».

 

Les 99 candidats ainsi sélectionnés seront contactés par Bruno Berberes par email ou par téléphone entre le 31 mai et le 3 juin 2011 ;

 

  • Le 100 ième candidat sera sélectionné par les internautes lors d’un ultime vote le 7 juin 2011. Celui qui aura obtenu le plus de voix des internautes ayant voté sur le Site pourra ainsi participer à la seconde sélection. Il sera contacté par Bruno Berberes le 8 juin 2011.

 

A l’occasion de l’annonce de leur sélection, les candidats recevront par e-mail une convocation à participer à la seconde sélection sur laquelle figureront la date et le lieu, ainsi que la liste des chansons qu’ils devront interpréter devant le Jury lors de leur participation à la deuxième sélection.

 

Si un candidat parmi les cent sélectionnés renonçait à participer à la deuxième sélection, il ne serait désigné aucun autre candidat en remplacement.

 

Deuxième sélection :

 

Les 100 candidats ainsi sélectionnés à l’issue de la première sélection participeront aux auditions se déroulant à L’Olympia à Paris, entre 10h et 18h (horaires pouvant être soumis à modifications) les 8, 9 et 10 juin 2011 devant le Jury dont la composition sera annoncée au cours de l’opération.

La composition du Jury pourra être modifiée en cas de force majeure.

 

Chaque Candidat participant à la deuxième sélection, ainsi qu’à toute phase ultérieure, prendra seul en charge toutes ses dépenses : de déplacement, d'hébergement et de restauration nécessaires à sa participation.

 

Chaque candidat mineur de plus de 13 ans participant à la deuxième sélection, ainsi qu’à toute phase ultérieure, devra être accompagné de l’un de ses représentants légaux.

Lors de leur audition, les candidats devront interpréter, en play back orchestre ou accompagnés d’un pianiste, devant le Jury deux chansons (une en français, l’autre en anglais ou les deux en français) choisies par eux parmi la liste figurant sur leur convocation.

 

Le Jury se réserve le droit de faire interpréter une ou plusieurs autres chansons en « live » figurant ou non sur la liste sus-visée, c'est-à-dire sans bande play back orchestre mais avec l’accompagnement musical d’un pianiste.

 

La prestation des candidats lors de cette deuxième sélection pourra être filmée et retransmise en direct sur le Site et sur un site Internet choisi par UNIVERSAL MUSIC. Les candidats pourront être également photographiés pendant les auditions, les photographies étant notamment destinées à être reproduites sur des supports promotionnels (sites Internet, presse, TV, ….).

 

Les délibérations du jury auront lieu à la fin de chacune des trois journées d’audition pour sélectionner 46 (quarante six) candidats qui pourront participer à la troisième sélection (quart de finale) ; les noms desdits 46 (quarante six) candidats seront annoncés le 10 juin 2011 sur le Site.

 

Les internautes auront la possibilité de voter le 11 juin 2011 pour élire un candidat parmi les 54 non sélectionnés par le Jury. Le candidat qui aura reçu le plus de votes participera au quart de finale.

 

Enfin, le 11 juin 2011 les Gamers arrivés en 3 ième, 4 ième et 5 ième position du classement des Gamers au 31 mai 2011 devront également élire chacun un candidat de leur choix parmi les 54 non sélectionnés par le Jury. Dans l’hypothèse où le choix d’un Gamer se porterait sur un candidat déjà choisi par les internautes, le Gamer devra porter son choix sur un autre candidat.

Les noms des 4 candidats ainsi « repêchés » sera annoncé le 11 juin 2011 sur le Site.

 

Ainsi 50 candidats seront sélectionnés et convoqués entre le 10 et le 13 juin 2011 pour participer aux quarts de finale qui auront lieu les 14 et 15 juin 2011 à l’Olympia.

 

Si un candidat parmi les 50 sélectionnés renonçait à participer à la troisième sélection, il ne serait désigné aucun autre candidat en remplacement.

 

Troisième sélection (Quart de finale) :

 

Les 14 et 15 juin 2011, les 50 candidats restants seront auditionnés par le Jury à L’Olympia à Paris à partir de 10 heures jusqu’à approximativement 18h (horaires pouvant être soumis à modifications), et devront interpréter une des chansons figurant sur la liste qui leur a été transmise pour la deuxième phase de sélection, le candidat devant interpréter une chanson différente de celle interprétée lors de cette deuxième sélection.

 

La prestation des candidats lors de ce quart de finale pourra être filmée et retransmise en direct sur le Site et sur le site Internet choisi par UNIVERSAL. Les candidats seront également photographiés pendant les auditions, les photographies étant notamment destinées à être reproduites sur des supports promotionnels (sites Internet, presse, TV, ….).

 

A l’issue de chacune des 2 journées d’audition, 10 (dix) candidats seront sélectionnés pour participer à la demi-finale. Ces 10 candidats seront :

  • 8 (huit) candidats retenus par le Jury. Leurs noms seront annoncés le 16 juin 2011 sur le Site.
  • Le candidat ayant obtenu le plus de voix des internautes ayant voté durant la journée du 16 juin 2011 sur le Site parmi les 42 candidats restants non choisis par le Jury
  • Le candidat favori du Gamer arrivé en seconde position du classement des Gamers du jeu « Je veux signer chez AZ » durant la journée du 16 juin 2011, parmi les 42 candidats restants non choisis par le Jury. Dans l’hypothèse où le choix d’un Gamer se porterait sur un candidat déjà choisi par les internautes, le Gamer devra porter son choix sur un autre candidat.

 

Le nom des 10 candidats retenus sera annoncé sur le site le 16 juin 2011 ; ils seront convoqués pour participer à la demi-finale le 20 juin 2011 à l’Olympia. Une nouvelle liste de chansons leur sera adressée en vue de leur participation à la demi-finale.

 

Un pré-contrat leur sera adressé simultanément, comportant les principales conditions des contrats qui seront signés par le Lauréat avec AZ, Universal Music Publishing et L’Olympia. Chacun des 10 candidats devra rapporter ce pré-contrat signé par ses soins (et ses représentants légaux s’il est mineur) sur le lieu de la demi- finale le 20 juin 2011 ; il bénéficiera ainsi d’un délai pour se faire assister d’un conseil. Les candidats qui ne remettraient pas le pré-contrat signé le 20 juin 2011 ne pourraient pas participer au quart de finale.

Des vignettes d’1’30 (une minute et trente secondes) composées de 30 (trente) secondes de la prestation de chacun des 10 (dix) candidats sélectionnés à l’issue de la demi-finale pour participer à la finale, d’1 (une) minute des délibérations du Jury et de l’annonce du résultat de chacun des 10 (dix) participants, pourront être mis en ligne sur le Site et y resteront jusqu’au 31 décembre 2011.

Demi-Finale :

 

Le 20 juin 2011, les 10 candidats restants et qui auront remis le pré-contrat visés ci-dessus dûment signé seront auditionnés par le Jury et devront interpréter une des chansons figurant sur la liste qui leur a été transmise, le candidat devant interpréter une chanson différente de celle interprétée lors de la sélection précédente.

 

A l’issue de cette journée d’audition, 5 (cinq) candidats seront sélectionnés pour participer à la finale. Ces 5 candidats seront :

  • 3 (trois) candidats retenus par le Jury. Leurs noms seront annoncés le 21 juin 2011 sur le Site
  • Le candidat ayant obtenu le plus de voix des internautes ayant voté durant la journée du 21 juin 2011 sur le Site parmi les 7 candidats restants non choisis par le Jury
  • Le candidat favori du Gamer arrivé en première position durant la journée du 21 juin 2011 parmi les 7 candidats restants non choisis par le Jury. Dans l’hypothèse où le choix d’un Gamer se porterait sur un candidat déjà choisi par les internautes, le Gamer devra porter son choix sur un autre candidat.

 

Finale

 

La finale se déroulera le 30 juin 2011 à L’Olympia à Paris. Durant la finale, chacun des 5 candidats restants devra interpréter devant le Jury au moins une chanson, soit parmi la liste déjà fournie dans le cadre de la sélection précédente mais en interprétant une chanson différente, soit parmi une nouvelle liste qui sera fournie par le Jury le jour même de la finale.

 

Si un candidat parmi les 5 sélectionnés renonçait à participer à la finale, il ne serait désigné aucun autre candidat en remplacement.

 

A l’issue de cette finale, le Jury désignera, après délibérations, le Lauréat parmi les 5 (cinq) candidats restants.

 

Les prestations des candidats lors de cette finale pourront être filmées et retransmises en direct sur le Site et sur le site Internet choisi par UNIVERSAL. Les candidats pourront également être photographiés pendant les auditions, les photographies étant notamment destinées à être reproduites sur des supports promotionnels (sites Internet, presse, TV, ….).

 

Une vignette d’1’30 (une minute et trente secondes) composée d’images de la prestation du gagnant lors de la finale et des phases de sélection précédentes pourra être mise en ligne sur le Site.

 

A partir de l’annonce de sa désignation en tant que vainqueur, le Lauréat sera filmé tout au long de la soirée que le label AZ aura organisée : départ de l’Olympia, arrivée chez AZ, remise des contrats visés à l’article 12 ci-dessous, rencontre avec l’équipe du label, etc.

Le film ainsi réalisé pourra faire l’objet de toutes communications au public, que ce soit sur Internet ou sur toutes chaînes télévisuelles dans le cadre d’un programme audiovisuels consacré au Casting et/ou Lauréat et/au au label AZ.

 

Quant à la désignation du Lauréat, le Jury est souverain et n’aura pas à motiver ses décisions ; à cet égard, le Jury se réserve le droit de désigner un deuxième gagnant parmi les finalistes, qui bénéficiera du même gain que le premier gagnant dans les mêmes conditions que celles visées à l’article 12 ci-après concernant le Lauréat.


 

Ajouter un Commentaire


Autre jeux

Image

Ma belle ferme

Ma Belle Ferme est une jeu de simulation économique concernant la vie sur une ferme. On peut cultiver des plantes différentes, comme des pommes de...
Image

XBlaster

XBlaster – le jeu de tir en temps réel! XBlaster – le jeu en ligne de science fiction n°1!Des combats rapides et en temps réels contre de...

valhon

Valhon est un jeu de rôle en ligne multijoueurs et francophone entièrement gratuit. Son fonctionnement se rapproche d'un jeu de rôle papier, sauf...

Newsletter

Abonnez vous a suib-i, rester informer des nouveautés, jeux concours, jeux en lignes, solutions
Inscription e-mail
Confirmer votre e-mail
Prenom

Forum des joueurs


Warning: file_put_contents(/home/suibi/www/jeux-en-ligne/cache/b0152a310bbdfa2ea5f826fe3f2fcb36.spc) [function.file-put-contents]: failed to open stream: Disk quota exceeded in /home/suibi/www/jeux-en-ligne/libraries/simplepie/simplepie.php on line 8666

Warning: /home/suibi/www/jeux-en-ligne/cache/b0152a310bbdfa2ea5f826fe3f2fcb36.spc is not writeable in /home/suibi/www/jeux-en-ligne/libraries/simplepie/simplepie.php on line 1779

Warning: file_put_contents(/home/suibi/www/jeux-en-ligne/cache/b0152a310bbdfa2ea5f826fe3f2fcb36.spc) [function.file-put-contents]: failed to open stream: Disk quota exceeded in /home/suibi/www/jeux-en-ligne/libraries/simplepie/simplepie.php on line 8666

Warning: /home/suibi/www/jeux-en-ligne/cache/b0152a310bbdfa2ea5f826fe3f2fcb36.spc is not writeable in /home/suibi/www/jeux-en-ligne/libraries/simplepie/simplepie.php on line 1779

Jeux et jouets


Warning: file_put_contents(/home/suibi/www/jeux-en-ligne/cache/40775e9c2c32c5a484021a9ba34e2f2e.spc) [function.file-put-contents]: failed to open stream: Disk quota exceeded in /home/suibi/www/jeux-en-ligne/libraries/simplepie/simplepie.php on line 8666

Warning: /home/suibi/www/jeux-en-ligne/cache/40775e9c2c32c5a484021a9ba34e2f2e.spc is not writeable in /home/suibi/www/jeux-en-ligne/libraries/simplepie/simplepie.php on line 1779

Warning: file_put_contents(/home/suibi/www/jeux-en-ligne/cache/40775e9c2c32c5a484021a9ba34e2f2e.spc) [function.file-put-contents]: failed to open stream: Disk quota exceeded in /home/suibi/www/jeux-en-ligne/libraries/simplepie/simplepie.php on line 8666

Warning: /home/suibi/www/jeux-en-ligne/cache/40775e9c2c32c5a484021a9ba34e2f2e.spc is not writeable in /home/suibi/www/jeux-en-ligne/libraries/simplepie/simplepie.php on line 1779
Suib-i.com jeux en lignes gratuits, jeux online gratuit, mmorpg, stratégie, multijoueur, simulation.
Annuaire de tous les jeux online , mais aussi le poker et tous ce qui touche aux application facebook et iphone.
Tous droits réservés - CNIL 1299631